As Canada’s largest private residential mortgage insurer, Genworth Canada has played a key role in helping to shape the strong and vibrant housing market we operate in today.   The Company provides mortgage default insurance to Canadian residential mortgage lenders, making homeownership more accessible to first-time homebuyers.

Genworth Canada is committed to helping homebuyers realize the dream of homeownership sooner and responsibly. Through our commitment to financial literacy and education programs, we help ensure that homebuyers are purchasing homes they can afford today and throughout the lifetime of the mortgage.  Genworth Canada provides a variety of resources that are designed to help homebuyers make financially sound choices. Through our Homeownership.ca website, we provide consumers with step-by-step advice on how to achieve homeownership, along with additional tools for first-time homebuyers.

Genworth Canada works proudly alongside mortgage industry professionals to help deliver added value to your business and to homebuyers across Canada.  Our dynamic Operations team is dedicated to holistic and common-sense underwriting and providing you with personalized and accessible services with best in class service from knowledgeable and dedicated teams.  We believe in strengthening your business and are committed to providing continuing education, market research and data, business development resources and a variety of customized solutions to support your business needs. 

By choosing Genworth Canada, homeowners gain immediate access to our Homeowner Assistance Program – a program dedicated to helping qualified homeowners weather short-term financial hardships through innovative and proactive measures.  Working together with our lender partners and homeowners across the country, Genworth Canada has helped more than 36,000 families stay in their homes since the inception of the program in 1995.

Genworth Canada differentiates itself through superior customer service, a robust risk management framework and innovative processing technology. For almost two decades, Genworth Canada has supported the housing market by providing thought leadership and a focus on the safety and soundness of the mortgage finance system.

To find out more, please contact your account representative or contact us directly at 1.800.511.8888.

Why Choose Genworth Canada

Expert knowledge, resources and tools, right to your inbox!

Homeownership.ca newsletter is the indispensable tool for your homebuying journey.

Sign Up Now!

À titre de plus important assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels au Canada, Genworth Canada a joué un rôle de premier plan dans le façonnement du marché de l’habitation vigoureux et dynamique auquel nous participons aujourd’hui. La Compagnie fournit de l’assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux nouveaux acheteurs de maison d’accéder plus facilement à la propriété.

Genworth Canada s’engage à aider les acheteurs de maison à réaliser plus rapidement leur rêve de l’accession à la propriété de manière responsable. Notre engagement envers la littératie financière et les programmes éducatifs aide les acheteurs à acquérir une maison à la hauteur de leur capacité financière actuelle et celle de de la durée de leur prêt hypothécaire. Genworth Canada offre diverses ressources conçues pour aider les acheteurs de maison à faire de bons choix financiers. Par l’entremise de notre site Web Acceshabitation.ca, nous prodiguons aux consommateurs des conseils détaillés sur la façon d’accéder à la propriété, en plus de fournir des outils utiles aux acheteurs d’une première maison.

Genworth Canada est fière de sa collaboration avec les professionnels de l’industrie du prêt hypothécaire, car elle contribue à ajouter de la valeur pour votre entreprise et pour les acheteurs de maison partout au Canada. Notre dynamique équipe de l’exploitation se consacre à offrir une souscription sensée et holistique, fournissant des services hors pair personnalisés et accessibles par des personnes dévouées et expérimentées. Nous avons foi au renforcement de votre entreprise et nous nous engageons à fournir de la formation continue, des études de marché et des données, des ressources en développement des affaires et un éventail de solutions sur mesure en réponse aux besoins de votre entreprise.

En choisissant Genworth Canada, les acheteurs de maison accèdent immédiatement à notre Programme d’aide aux propriétaires de maison, un programme conçu pour aider les propriétaires admissibles à traverser des difficultés financières passagères au moyen de mesures proactives et novatrices. Depuis la création du programme en 1995, Genworth Canada, en collaboration avec nos partenaires prêteurs et les acheteurs de maison partout au pays, a ainsi aidé plus de 36 000 familles à conserver leur maison.

Genworth Canada se distingue par un service à la clientèle supérieur, une structure solide de gestion du risque et une technologie de traitement innovante. Grâce à son leadership éclairé et à l’attention qu’elle porte à la sécurité et à la solidité du système de crédit hypothécaire, Genworth Canada appuie le marché de l’habitation depuis près de vingt ans.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre responsable de comptes ou nous joindre directement au 1.800.511.8888.

Des outils, ressources et renseignements spécialisés, tout droit dans votre boîte de réception!

L’outil indispensable pour votre voyage accession à la propriété .

Inscription