Genworth Canada s'engage à répondre aux besoins de toute sa clientèle et à faciliter l'accès à ses ressources par les personnes handicapées.

Genworth Canada travaille activement à la réalisation d'un site Web entièrement accessible visant à se conformer aux Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 et fonctionnant à l'aide de la technologie d'assistance.

Les fonctionnalités d'accessibilité sont offertes dans bon nombre de navigateurs et systèmes d'exploitation mobiles ou traditionnels afin d'améliorer l'expérience en ligne. Voici quelques fonctionnalités courantes offertes :

  • augmentation de la taille du texte
  • réglage du zoom sur une page
  • rehaussement des couleurs d'une page
  • lecture à haute voix du contenu d'une page

Les ressources suivantes fournissent des renseignements et outils sur les façons d'optimiser les fonctionnalités d'accessibilité de votre ordinateur et appareil mobile :

Format de rechange

Un format accessible ou de rechange d'un document est une façon de disposer l'information dans un format particulier dans le but d'éliminer les barrières possibles à l'accès et à la compréhension de l'information. Genworth Canada s'engage à fournir des renseignements et des communications accessibles à sa clientèle et reconnaît que les personnes handicapées peuvent employer des méthodes autres que celles des imprimés standard pour accéder à l'information. Pour demander un document en format accessible, veuillez cliquer ici.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services et la Politique en matière d'accessibilité, veuillez envoyer un courriel à mortgage.info@genworth.com.

Politique en matière d'accessibilité de Genworth Canada

La Politique en matière d'accessibilité de Genworth Canada vise à satisfaire aux exigences des Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle du Règlement de l'Ontario 429/07, en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, et s'applique à la fourniture de biens et de services aux membres du public ou à des tiers, et non aux biens eux-mêmes.

Genworth Canada tient résolument à assurer que tous les services fournis par elle et ses employés sont conformes aux principes de dignité, d'indépendance, d'intégration et d'égalité d'accès.

Accessibilité du milieu de travail à Genworth Canada

Plan pluriannuel en matière d'accessibilité

Genworth Canada a élaboré un plan pluriannuel en matière d'accessibilité exposant les grandes lignes de sa stratégie pour se conformer aux exigences de la LAPHO. Ce plan est revu et mis à jour régulièrement.

Formation du personnel

En 2012, Genworth Canada a lancé un cours de formation en ligne sur l'accessibilité pour les services à la clientèle, que le personnel a complété par la suite. Cette année, nous avons conçu et élaboré un cours de formation sur les droits de la personne et les personnes handicapées. Tous nos employés au Canada seront invités à suivre ce cours et l'accomplissement réussi du cours sera suivi et enregistré. Les nouveaux employés de Genworth Canada devront aussi compléter cette formation dès leur premier mois d'emploi. En décembre dernier, nous avons également lancé un nouveau cours de formation sur les droits de la personne fondée sur le Règlement des Normes d'accessibilité intégrées. Les employés, nouveaux et actuels, devront compléter cette formation.

Mise en place de mesures d'adaptation

Tout au long du processus d'entrevue, Genworth Canada mettra en place des mesures d'adaptation pour les candidatures de personnes handicapées ou ayant des besoins particuliers.

Demande de matériel accessible - Formulaire en ligne

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